War of Heritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Heritage

Entrez dans l'univers impitoyable d'une famille déchirée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -Règles du forum-

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Van Nightlay
Divine Nightlay
Isis Van Nightlay


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2007

-Règles du forum- Empty
MessageSujet: -Règles du forum-   -Règles du forum- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:00

Bonjour, je vous demanderais de respecter ses simples règles de bonnes vies, pour la bonne marche du forum , Merci !

-Il faut avoir un assez bon niveau de Rpg en vous inscrivant ici , veuillez faire au moins 8-9 lignes par postes de lignes complètes .

-Privilégiez les personnages pré-définis , ceux-ci sont les plus importants et déjà sont "encastrés" dans l'histoire .

-Naturellement , si vous prenez un personnage pré-définis, essayez d'être assez présent , trois à quatre fois par semaines .Si vous inventez votre propre personnage, veillez à être assez présent tout de même .


-Vous devez vous présenter une semaine au plus tard après votre inscription ou votre personnage sera supprimé . Si vous n'avez pas le temps, créez le sujet , vus pourrez le terminé plus tard .

-Pour une absence supérieure à deux semaines prévenez nous, sinon vous serez supprimé .

-Bannissez le langage SMS sous peine de sanctions . Notre langue est belle, souvenez vous en !

-Une fois que votre présentation est terminée , spécifiez le dans le titre ou upper votre présentation . Attendez qu'elle soit validée par un admin ou un modo pour jouer .

-Les propos ou actes sexuels sont autorisés sur le forum, veillez à rester correctes , spécifié d'un simple petit "[hot]" dans le titre .

-Pour la partie RPG , comme habituellement :
*Les paroles en gras*
*Les pensées entres *étoiles*-*
*Les actions en italique *

-Pour votre avatar, vous vous doutez qu'il est obligatoire, sa largeur doit être impérativement de 200 pixels et sa longueur ne doit pas excédé les 400 pixels .
Votre avatar reflète votre personnage, veillez à ne pas mettre quelqu'un d'ultra triste si votre personnage est jovial , et inversement .
Vous pouvez mettre une signature, elle doit avoir une taille modérée de 500 pixels par 200 au maximum . Vous pouvez mettre plusieurs userbars ou icons tant qu'ils ne déforment pas la page .

-Vos pseudonymes seront obligatoirement formés d'un Nom et d'un Prénom . Les caractères "additifs" ne doivent pas apparaitre dans les pseudo , pas de *-Isis Van Nightlay-* . De même les noms ridicules sont à éviter sérieusement .

-Pour les personnages pré définis, ce sont ceux qui se sont présentés en premier qui auront le rôle, à moins qu'il n'y ait un soucis, auquel cas, merci de me prévenir .

-Pour votre pseudo inventés, veuillez INVENTER aussi le nom complet du personnage , ce que je veux dire par là c'est que je n'accepterais pas de Serena Van Der Woodsen ni de Sophia Scott ou Brooke Bush avec un avatar de Sophia Bush . Les personnages de fictions sont donc à mettre de côté ...

-Evidemment, les propos racistes , homophobes, ou à connotation de différentiation entre les membres sont complètement INTERDIT. Un bannissement sans préavis sera appliqué en cas de non respect de cette règle .

-Pour les "petites fautes" trois avertissements vous sont autorisés . Au bout du troisième, vous serez supprimé du forum .

-Pour la question " Et tu fais quoi demain?" de la présentation , répondez simplement ce que vous allez peut-être faire et que vous avez lu le règlement .

Je vous rappelle que les règles peuvent être modifiées n'importe comment si je vois que quelques chose ne fonctionne pas, donc essayez de passer de temps en temps !


Merci bien d'avoir prit le temps de lire ces quelques règles, j'espère que vous vous amuserez parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage.bbactif.com
 
-Règles du forum-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Heritage :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser