War of Heritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Heritage

Entrez dans l'univers impitoyable d'une famille déchirée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jade Cannond [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Cannond

Jade Cannond


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

Jade Cannond [En cours] Empty
MessageSujet: Jade Cannond [En cours]   Jade Cannond [En cours] Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:31

Personnage :

Nom : Cannond

Prénom : Jade

Surnom * : Aucun

Age : 24 ans

Occupations, hobbys :
Jade aime faire de la décoration, se qui est son passe temps favories depuis son plus jeune âge.Elle aime sortir en boîte ou aller à la plage.Jade aime aussi faire de la moto et elle rêve d'en avoir une depuis qu'elle a 13 ans.Jade est aussi une très bonne cuisineuse et tous ses ami(e)s le lui dit qu'elle devrait ouvrir un restaurant mais elle hésité.

Description physique :
[7 lignes minimum !! ]

Caractère :
Jade est une fille qui est très jalouse et assez sensible surtot ten histoires d'amour,elle ne cherche pas d'histoires d'un soirs,elle cherche des histoires sérieuse.Jade est une fille qui est très simpas mais faut apprendre à la connaître.Elle est curieuse est légèrement gourmande.Jade peux s'énerver assez vite car elle n'est pas du tout passiente est ses son plus grand défaut.Elle est très belle est séduisante et elle a un charme fou que rarement des filles de son âge ont.Jade est déjà amoureuse et elle veut tous faire pour que celui qu'elle aime l'aime aussi si se n'est pas déjà fait.

Histoire :
[10 lignes minimum !!]

Ce que votre personnage voudrait accomplir plus tard :
[3 lignes minimum !!]

___________________

Vous :

Prénom * : Anais

Age : 12 ans

Sexe : féminin

Vos passions : Msn,trainer avec mes potes dans la rue,foutre le bordel en cours,aller sur des forums,etc....

Ce que vous pensez du forum en général : il a l'air d'être bien

Comment êtes-vous arrivé ici ? : par message sur super-life

Votre niveau en RP à peu près : très bon enfin je crois

Et tu fais quoi demain ? : hum .... je sors avec des potes puis je vais sur le pc je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Cannond [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Van Nightlay [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Heritage :: En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser