War of Heritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Heritage

Entrez dans l'univers impitoyable d'une famille déchirée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stella Van Nightlay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightlay Van Stella

Nightlay Van Stella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Stella Van Nightlay Empty
MessageSujet: Stella Van Nightlay   Stella Van Nightlay Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:41

Personnage :

Nom : Van Nightlay

Prénom : Stella

Surnom * : /

Age : 21 ans

Occupations, hobbies : Elle adore la cuisine et passe la plupart de son temps à cette activitée, c'est sa passion depuis désormais un bout de temps!Trouver, inventer et cuisiner de nouveaux plats chaque jour lui rend la vie belle, ce qui lui plait également c'est lorsqu'elle entend ses amis dire que cette recette est fabuleuse ou alors extra^!Elle se passionne également pour le dessin dès ses six ans, c'est qu'elle a un vrai dont et tout le monde le sait bien!Le fait de bien dessiner lui permet de ne pas faire seulement que des plats bons mais aussi beaux et qui donne l'envie d'être manger juste par le regard car elle sait être créative^

Description physique : Elle tient surement son magnifique physique de sa mère, c'est souvent les remarques des gens pour la complimenter plus qu'il ne le font!Surtout que les deux jeunes femmes ont le même nez^^Déja petite, les gens remarquent qu'elle est mignonne et avec le temps ils remarquent qu'elle est vraiment belle!Une jeune femme aux cheveux bruns longs et aux yeux de la même couleurs, avec un regard doux ne peut que vous faire voir la beauté au naturelle!C'est en une partie vraie car d'un côté elle n'a jamais pratiqué de chirurgie esthétique et d'un autre côté elle se maquille ce qui fausse quelque peu son naturel^^Elle n'est pas très grande mais on ne la surnommera pas non plus mini-pouce^, elle a un poids tout à fait raisonnable et qui lui convient parfaitement!Elle prend assez soin de son corps, en faisant parfois de l'excercice comme du vélo d'appartement ou alors passez chez l'esthéticienne pour un soin du visage^

Caractère : Elle est tout ce qu'il y a de plus joyeux au monde je pense, c'est surtout l'avis des gens qui la connaissent depuis un bout de temps^C'est dans son sourire que vous découvrez sa joie et sa bonne humeur, c'est dans son regard que vous découvrez sa sincérité et sa douceur!Comme tout le monde, la belle brune aime la séduction et s'y connaît bien sur ce chapitre dirons-nous^C'est que des histoires d'amours, pour tout dire lele en a eu beaucoup!Elle aime beaucoup les hommes et vous ne la verrez jamais embrassé une femme, ou alors dans le plus terrible des cauchemars^Enfin ce que je veux dire c'est que c'est une séductrice disons de "haut-niveau"^^!Elle n'a pas que des qualités et son défaut le plus marquant et en un mot "Avare"!Elle est radine sur certains points, si ce n'est pour dire tout!Elle fait bien la différence entre donner 6 euros et 7, et encore le mot donner ne rentre pas dans son vocabulaire car pour elle c'est beaucoup trop cher!Quand elle vous dit salut, elle ne vous dira jamais "je te donne le bonjour" mais "je te prête le bonjour et oui le fait d'être avare va parfois jusqu'à là!^

Histoire : L'enfant est née d'une famille aisée et heureuse, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes^Agée d'à peine 5 ans, la petite fille se croyait dans un compte de fée et pensait que toutes les autres familles étaient aussi heureuse que la sienne!C'est en grandissant qu'elle comprit que certaines familles ne vivaient pas dans un bonheur autant élevé que celui dans lequel elle a vécu!C'est aussi par le temps que la jeune femme mûrit et fut atteint d'un défaut que l'on lui reproche souvent c'est "l'avare"^.Il ne s'arrangea pas avec le temps, bien au contraire ce qui énerve bien plus qu'une personne!A 10 ans l'enfant perd sa mère, elle lui avait dit bonne nuit le soir mais n'avait pas pu lui dire bonjour le matin...C'est à l'entêrrement de sa mère que la jeune enfant comprend qu'il faut vivre de chaques instants présents et profiter de la vie car nous n'en avons qu'une.Par la suite, elle deviendra souriante et rigolote et tout le monde l'appréciera pour sa joie de vivre et sa petite bouille adorable!
Aujourd'hui un nouveau malheur frappe la famille, c'est le décès du père de la jeune femme!Car oui, c'est devenue une belle et jeune femme mûre qui prend enfin des décisions importantes et qui réclame l'héritage de son père auprès du notaire tout comme le font ses frères et soeurs!Une guerre vint alors frappé la famille, cette dernière n'a qu'un seul but: recevoir l'héritage et pour cela tous les moyens sont permis!La belle brune la bien compris et a fait un pacte avec son frère Stephen en qui elle a totalement confiance, elle s'entend bien avec ses autres frères et soeurs mais pas aussi bien qu'avec son complice^^Elle reçoit le soutien et l'aide de ses deux amies Louis Lam et Kristen Lewis
Niveau vie actuelle, elle travaille entend que serveuse chez Frédric mais ne compte pas le rester longtemps car elle veut accomplir quelque chose qui lui plait beaucoup plus

Ce que votre personnage voudrait accomplir plus tard : Elle souhaite monter un restaurant luxueux, avec plus qu'une simple étoile de remise!^Elle s'imagine être célèbre et connu mondialement pour avoir un succès fou, c'est une chose qui la rendrait plus heureuse qu'elle ne l'ai déja!Depuis toute petite c'est un rêve pour elle, d'avoir son propre restaurant et d'en être la seule responsable avec peut-être son futur mari mais pour l'instant elle espère seulement recevoir l'argent de l'héritage^

___________________

Vous :

Prénom * : /

Age : 13 ans

Sexe : Féminin

Vos passions : Je n'en ai qu'une et c'est le dessin^

Ce que vous pensez du forum en général : Je trouve l'histoire interressante et je pense que le forum est bien!

Comment êtes-vous arrivé ici ?: En surfant de forum en forum, par les pubs^

Votre niveau en RP à peu près : Un minimun de dix lignes par post

Et tu fais quoi demain ? : Tout d'abord j'ai lu le réglement, ensuite demain je retournerais faire un petit tour sur le forum^^


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Van Nightlay
Divine Nightlay
Isis Van Nightlay


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2007

Stella Van Nightlay Empty
MessageSujet: Re: Stella Van Nightlay   Stella Van Nightlay Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:27

Bienvenue Miss, tu es validée, jolie présentation l'avare Wink

J'attends l'avatar , mais il ne devrait pas tarder =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage.bbactif.com
Nightlay Van Stella

Nightlay Van Stella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Stella Van Nightlay Empty
MessageSujet: Re: Stella Van Nightlay   Stella Van Nightlay Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:04

Merci pour tout, j'ai mis l'avatar^
Revenir en haut Aller en bas
Isis Van Nightlay
Divine Nightlay
Isis Van Nightlay


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/04/2007

Stella Van Nightlay Empty
MessageSujet: Re: Stella Van Nightlay   Stella Van Nightlay Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:36

Parfait, je vais envoyer un mp à la deuxieme Stella et tu pourra avoir ton nom a l'endroit XD

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Stella Van Nightlay Empty
MessageSujet: Re: Stella Van Nightlay   Stella Van Nightlay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Van Nightlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Van Nightlay [3/5]
» Olivia Van Nightlay [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Heritage :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser